Études de cas

walmart-logo-tagline

Axonify aide Walmart à réaliser leur vision de rendre leur département logistique parmi les meilleurs au monde en matière de santé et sécurité au travail. Avec plus de 75 000 collaborateurs sur la plateforme quotidiennement, ils observent des changements durables en matière de comportement sécuritaire, une culture de santé et sécurité de classe mondiale et des réductions spectaculaires au niveau des accidents du travail.

En savoir plus
bloomingdales-logo-tagline

Bloomingdale a déployé la plateforme d’apprentissage Axonify à tous leurs associés en 2012 pour favoriser l’apprentissage continu. En quelques minutes par jour, leurs employés, diversifiés, reçoivent une formation qui est amusante, intéressante et mesurable. Les commentaires des employés et les résultats ont été remarquables.

En savoir plus
ethicon-logo-tagline

Ethicon (une filiale de la compagnie Johnson & Johnson) utilise la plateforme Axonify pour fournir un renforcement quotidien de la formation que leurs représentants des ventes cliniques reçoivent pendant leurs diverses activités d’apprentissage ainsi que leur transmettre de nouvelles connaissances au besoin. En ajoutant Axonify à leur écosystème d’apprentissage, Ethicon a augmenté les niveaux globaux de connaissances, renforcé la confiance de représentants et augmenté leur efficacité à l’égard de la relation avec leurs clients.

En savoir plus
Toyota_logo

Toyota Motor Sales est responsable des ventes, du marketing et du service pour environ 1 500 concessionnaires à travers les États-Unis. Pour augmenter considérablement la connaissance des produits des 25 000 représentants et dans un effort pour stimuler les ventes, Toyota a établi un partenariat avec Axonify en 2014. Aujourd’hui, les représentants de Toyota ont augmenté leurs ventes d’environ 2 véhicules par mois.

En savoir plus
pepboys_logo

Détaillant spécialisé, Pep Boys, exploite plus de 800 magasins et environ 7 500 points de service dans 35 états américains et à Porto Rico. En plus de son offre de service de maintenance et réparation de véhicules, Pep Boys vend une grande variété de pièces d’automobiles. Avec Axonify, Pep Boys a été en mesure de se transformer en une organisation où les employés sont très bien formés, engagés dans le processus d’apprentissage, et récompensés pour leurs succès. Environ 19 000 associés Pep Boys travaillent maintenant plus efficacement et ont des comportements plus sécuritaires grâce à Axonify. L’entreprise a observé des réductions spectaculaires au niveau des écarts d’inventaire et des accidents du travail.

En savoir plus
southeastern_grocers

Southeastern Grocers (SEG), société mère des épiceries  BI-LO, Winn-Dixie et de Harvey’s, est la cinquième plus grande chaîne de supermarchés conventionnels aux États-Unis et est dispersée dans sept états du sud. SEG emploie près de 66 000 collaborateurs qui servent des clients dans 756 épiceries, 145 magasins qui distribuent de l’alcool et 504 pharmacies.

Axonify permet à SEG de mesurer l’apprentissage, en particulier à l’égard des revenus, de la satisfaction de la clientèle, et la réduction des écarts d’inventaires et des accidents du travail. En outre, la plateforme Axonify permet de standardiser l’apprentissage à travers tous les établissements de SEG, et atteint ainsi l’objectif de l’organisation qui est d’offrir une approche d’apprentissage unique et commune.

En savoir plus